Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 novembre 2013

le sac we de Marie pour la maternité

Voici ma version du sac we de Marie réalisé pour m'accompagner à la maternité sous peu!.

J'ai fait quelques modifications : les anses ont été allongées pour que je puisse le caler sous l'épaule, j'ai ajouté un passepoil, thermocollé l'intérieur pour plus de tenue et j'ai ajouté un thermocollant. J'ai aussi mis du simili cuir pour le fond du sac.

Il a une très belle contenance et a vite été rempli. Je l'adore!

IMG_2627
IMG_2640

tissus à étoiles de mon stock, doublure en liberty boxford, thermocollant linnamorata, passepoil liberty penny violet

Pour plus de détails :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore trop ci vous vendez appeler moi
Répondre
K
tres chouette et bonne idée bon courage pour la suite ....
Répondre
M
superbe et bonne suite alors ;) c'est que du bonheur qui t'attend !!!!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité