Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
14 octobre 2013

Thank you so much Marie ! A force de la voir sur

Thank you so much Marie !

 

A force de la voir sur ce blog, je voulais la faire, je l'ai faite... et elle tombe pile poil, c'est la première fois que je peux suivre les indications de marge sans retouches, elle tombe parfaitement, elle est belle, je l'aime cette jupe.

 

En taille S, passepoilée, doublée, jamais trop fait ces choses-là avant. Je devais le sentir que ça valait la peine de se donner du mal pour la fignoler...

 

Du coup, je vise le Milk-shake, le patron Moustachu pour mon homme et bien sûr une autre Midinette pour l'été. Je suis gagnée par la Aime comme Mania !

 

DSC02306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi: à force de la voir, elle me fait de l'oeil cette midinette!<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation très sobre et chic!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité