Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
14 octobre 2013

Ma Mini des Highlands

Coucou à toutes !!

Voici ma version de la Mini 

J'ai trouvé mon coupon de tissu à la Droguerie, j'ai totalement craqué sur le motif écossais (je suis en pleine période imprimés tartans, prince de Galles, couronnes et fils dorés...Vive le british style !!! ) la couleur est superbe, un camaïeu de brun et vert ; le tissu est tout doux et bien épais.

Bon je vous montre pas la taille parce que j'en suis pas très satisfaite, le patron préconisait l'utilisation d'un biais autour de la taille mais après avoir cousu le biais ça ne serre pas du tout à la taille (enfin pas assez) et en le cousant ça s'est légérèment décalé.... bref c'est pô joli ! du coup je vais me bricoler une belle ceinture de jupe avec le reste du tissu et je finirai par un joli bouton dans le dos au-dessus de la fermeture éclair.

Taille choisie : LL

IMG_4141

Plus d'infos sur mon blog !! 

Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie mais où est ton blog? J'aurai bien aimé en voir plus!! Laetitia
Répondre
L
Très jolie mais où est ton blog? J'aurai bien aimé en voir plus!! Laetitia
Répondre
C
j'ai acheté le meme tissu en marron et j'ai fait une midinette! je regrette de ne pas l'avoir pris dans ton coloris. très beau résultat.<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
Mais c'est quoi ton blog ??? je ne vois pas le lien (un peu fatiguée, j'ai les yeux qui clignotent, je ne le vois peut-être pas ! ). Elle a l'air sympa mais on ne voit pas bien ici
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité