Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 octobre 2013

Sweat Mademoiselle

Une nouvelle saison ? Une nouvelle garde robe !!!

Et quoi d'idéal qu'un nouveau petit sweat pour apprécier ce changement de température.

Je suis partie du patron Mademoiselle, j'ai supprimé le col claudine, ajouté quelques centimètres aux manches, réalisé des petites nervures de part et d'autre du sweat. J'ai utilisé 1.50 m de tissu.

Et voici, un sweat unique et très agréable à porter. 

Belle journée à vous.

Couture-1-4126-copie-3

Couture-1-1871-copie

Plus d'infos sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OooOOOOh j'adore !
Répondre
S
hoooo ! superbes ces petites nervures un peu partout !
Répondre
C
C'est sympa ! Bravo
Répondre
A
il est superbe !! vive les sweats cet automne !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité