Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 octobre 2013

Ma Mademoiselle !!

MaDemoiselleR

Voilà ma 1ère version de la Mademoiselle de Aime comme Marie !!

C'est la première fois que je posais du biais, un col et qui plus est un col Claudine... Aïe aïe aïe !! mais bon ma tenacité a marché et je suis assez fière du résultat !! Mais beaucoup moins du tissus employé... La popeline est de belle qualité mais trop rigide pour une petite blouse... Oui je débute, je connais pas encore toutes les spécificités d'un tissus mais c'est comme ça qu'on apprend :)

J'ai un peu galéré pour la pose du col et surtout pour le biais!! Au final j'en suis contente et je vais bientôt récidiver dans un tissu un peu plus souple, comme du jersey et peut-être une taille au-dessus pour un côté plus loose.

Taille : M

TISSUS : Popeline noire + coupon coton noir à pois beige de chez Cousette

Voilà j'espère que ça vous plaît !! 

à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli, bravo !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité