Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 octobre 2013

Bonjour !!

Bonjour !!!

Je m'appelle Elodie et je me décide à déposer ici mes ptites versions des patrons de Marie. Après avoir commencé la couture par deux rideaux de cuisines et des housses de coussins, je me suis lancée dans la "vraie" couture il y a un an environ ; j'ai fais des choses toutes simples, des robes des ptits hauts... Un grand merci aux créatrices de patrons tellement limpides qu'on a l'impression qu'on est méga douées !!! Je continue à apprendre des nouvelles choses au fur et à mesure des patrons que je choisi et grâce aux communatés de fans de coutures alors à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité