Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
23 septembre 2013

Ma robe Mirage version courte

Deux articles postés ici dans la même journée ...je m'épate

Voilà donc ma robe mirage que j'adore. Réalisée dans cette unique version pour cet été, je crois que c'est une des tenues que j'aurais le plus plaisir à décliner pour les beaux jours de l'an prochain (à moins que l'été indien ...), d'autant plus que les trois tailles de jupes laissent un joli choix de possibilités ! 

Patron Mirage d'Aime Comme Marie, version courte
Tissu Mondial Tissu (1m)

mirage01

D'autres photos sur le blog ! http://cath-coutureandco.blogspot.fr/2013/09/ma-robe-mirage.html

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité