Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 juillet 2013

De la moutarde pour ma minute

 

 

 

 

Coucou les filles,

 

Contente de vous rejoindre.

Pour commencer je vous présente ma petite robe tunique M comme minute, faite dans une dentelle moutarde et un jersey de coton avec des petites fleurs ou l'on retrouve aussi la même couleur que la dentelle.


C'est une première version, il va y en avoir des tas.

Je vous inviste à venir découvrir mon univers, de plus j'organise un défi avec une petite surprise à la clé, n'hésitez pas à vous inscrire.

Au plaisir de vous lire...

minute moutarde 2

dentelle moutarde

 

Dans le dressing de mes ptits titis

Dans le vide atelier de mes ptits titis

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité