Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
8 juillet 2013

Aime comme Mirage

Une Aime comme Mirage en taille M réalisée pour un mariage.

J'ai choisi le plumetis banane FDS acheté chez Cousette et la popeline banane FDS pour doubler le buste.

Réalisée la veille du mariage, je ne pense pas avoir dépasser le temps indiqué sur le patron pour la réalisation. Par contre, j'ai eu un soucis avec les bretelles, je me suis retrouvée avec des hauts de bretelles inversés (endroit avec envers) et des bretelles croisées, quel boulet!
Une petite bidouille et c'était rattrapé, je n'avais pas le temps de tout reprendre.

Au début, j'avais prévu de coudre une Mina pour aller avec ma tenue mais je n'en ai pas eu le temps. Aucun regret, je ne l'aurai pas porté avec le retour du soleil! Ce sera pour une prochaine fois.

Robe très agréable à porter, accessoirisée elle convient très bien pour un mariage et sera très facile à ressortir!

 

IMG_7427b

Plus de détails ici

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité