Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
3 juillet 2013

Aime comme mademoiselle x 2

Et oui, j'en ai réalisé 2, une pour l'ainée, et l'autre pour la dernière de mes filles, et chacune a "adoré" sa blouse.

Ce modèle m'avait fait de l'oeuil chez elle (elle m'a été "présentée" par une collègue), et puis j'ai craqué pour le patron chez mon fournisseur préféré.

Et maintenant voilà le résultat :

La première, celle de ma fille aînée :

IMG_3206

Taille 44, en Liberty Eloïse, et baptiste France Duval Stalla, que vous pouvez retrouver sur mon blog ici.

Et la seconde, pour ma petite dernière (27 ans quand même....) :

IMG_3493

qui a choisi son tissu (reflet de sa personnalité...) acheté au pied de Montmartre, et en taille 38, à découvrir , sur mon blog.

Et il y en aura d'autres.... peut-être déclinées autrement...... A suivre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité