Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 mai 2013

Ma Mythique à moi

Aujourd'hui je vous présente ma deuxième mythique. Je la voulais légère, agréable à porter et légèrement remaniée par rapport à ma première version. Voici le résultat : 

DSC07649

J'ai élargi aux hanches, j'ai modifié la pate de boutonnage, j'ai allongé et accentué la forme liquette et fait un ourlet rapporté. Le modèle est toujours aussi simple à coudre et les explications sont limpides (sauf une inversion au niveau du schéma du montage des manches par rapport aux indications écrites). 

DSC07653

DSC07664

La chemise est en taille L pour un 38/40 du commerce. 

 

Pour plus de photos n'hésitez pas à venir faire un tour chez moi

Et bonne fête à toutes les mamans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le mélange des tissus! Très belle chemise!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité