Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 mai 2013

Une robe inspirée du Mix

photo (1) 

Pour mon tout premier patron Aime comme Marie, je n'ai pas cherché la simplicité. Aidée d'Olivia, ma super prof de couture, j'ai décidé d'adapter le patron du Mix en robe. Il a fallut doubler le plumeti France Duval-Stalla un peu transparent, allonger le patron et créer une courbe pour affiner la taille et... le résultat est super. Je continue sur ma lancée mais cette fois ja vais suivre pas à pas le prochain patron...

photo (2)Petit détail du col. j'ai ajouté du biais gris car le moutarde n'était pas très flatteur contre la peau très blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta version robe est vraiment très jolie!
Répondre
M
Très jolie! Mais... où peut-on en voir plus? Un blog où tu montres toutes tes créations peut-être?
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité