Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 mai 2013

Une chemise Mister un brin psychédélique !

Ca y est, j'ai vaincu mon Everest à moi: la chemise pour homme !!! 
Tout s'est bien passé, même si le fait de devoir rajouter les marges de couture m'a un peu freinée dans mon élan ! D'ailleurs, Marie, pourquoi les marges de sont-elles pas incluses dans tes beaux patrons??? Ca m'arrive souvent d'oublier de les ajouter et là... gloups... suis-je la seule?

Chemise (1)

Modèle: Chemise Mister de Aime comme Marie
Taille L
Tissus : coton psychédélique & coton à fleurs, bleu marine et blanc, vendus au poids chez Toto à Montpellier

Plus de photos et toute l'histoire sur mon blog !

Chut Charlotte_bannière2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe , j'adore! je n'ai pas encore osé me lancer mais ta version me donne vraiment envie :)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité