Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 avril 2013

J'M ma midinette

Voilà ma tout première cousette des patrons Aime comme Marie. J'ai craqué sur la jupe Midinette et sa jolie coupe.

P1140392_blogVersion à poches en taille M. Liberty Ellie Ruth Bulle de Gum, Première Etoile Pralin Motif Personnel.

J'étais tellement pressé de la coudre que j'ai fait pleins d'erreurs...J'ai passé plus de temps à les rattraper qu'à coudre...Elle m'en a fait baver mais je l'adore !P1140401_blog

Pour info j'ai coupé une marge de 3 cm pour l'ourlet du bas mais comme je suis plutôt grande je l'ai cousue à 1cm avec un biais rapporté.

 

Mes mésaventures par ici...
Petits D'om

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité