Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 avril 2013

A défaut de coccinelle...

Elle est de retour ! Devant ce printemps inexistant, à défaut de coccinelles, la Midinette à poix est de retour !!! Après Midinette Geisha et Midinette à dorures, voici maintenant la Midinette Girly. Trop heureuse d'échapper enfin à l'effet "Saucisse - Andouillette" grâce à cette coupe si flatteuse, j'en voulais une nouvelle.

Et puis l'ouverture du Showroom de France Duval-Stalla à Paris était THE évènement de la semaine, LA super occasion de toucher ces belles étoffes... Et de faire un gros craquage, notamment sur ce lainage gris à pois fuschia, doux et chouette à travailler. Je le voyais déjà en Midinette...

Avec, quand même, un passepoil argenté aux poches, histoire de montrer son anti-conformisme  ;-)

Ouala la bête :

SAM_0011   SAM_0002   SAM_9994

Un plaisir à faire et à refaire !!! Juste une modif par rapport au patron : j'ai un peu creusé et arrondi les poches. Rien de choquant, juste un petit challenge, pour une première modif de patron ;-)

Lainage gris à pois fuschias France Duval-Stalla - Passepoil argenté Motif Personnel (Salon MCI 2012).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
B
Tes midinettes sont vraiment superbes, tu me donnes envie!<br /> <br /> As tu un blog? je viens de voir plusieurs de tes réalisations Aime comme Marie, mais j'aimerais en voir un peu plus.
Répondre
B
trop jolie!!!!!
Répondre
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité