Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 avril 2013

1er Marche à suivre

Ma nièce voulait un pantalon en Liberty pour son anniversaire. L'occasion de coudre un 1er Marche à Suivre, youpi !

marce a suivre recadré

Son choix de Liberty (lifestyle chez Motif Personnel) n'était pas évident et pourtant cela fonctionne, elle adore et moi aussi !

Réalisé en M sans marges de couture avec l'ajout d'un passepoil le long des jambes et des poches, et sans avoir pris ses mensurations... je trouve qu'il tombe plutôt bien.

Cela s'appelle de la chance, ou bien c'est tout simplement un patron hyper bien coupé que l'on peut faire les yeux fermés, comme tous ceux de Marie.

Merci Marie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre version liberty de ce pantalon est superbe! Il est super féminin, avec un rendu décontracté -chic que j'adore. Bravo.
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité