Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 avril 2013

Midinette récidiviste...

Eh oui, quand on y a goûté, on y revient ! Il faut dire que ce modèle ne vole pas son nom : on se sent tout de suite tellement Midinette, et pas du tout Andouillette !!!

Bref, j'ai récidivé, maintenant que j'ai trouvé cette coupe parfaite. Après la version japonaise, une version plus française, puisqu'elle est réalisée avec un lainage à tomber de chez France Duval-Stalla. Un beau tissu bleu marine à pois dorés, acheté depuis une éternité chez Motif Personnel et que je réservais en attendant LA création idéale. C'est maintenant chose faite !

SAM_9953   SAM_9952

Je savoure d'autant plus le produit fini que ce beau tissu ne se fait plus (enfin pour le moment, hein France ?!  ;-)  ).

Une seule fantaisie sur ce modèle plus sobre, le passepoil doré, qui souligne les poches, trouvé sur le stand de FDS lors du salon MCI 2012.

Une Number 3 est en préparation, suite à ma razzia chez France, ce matin à l'occasion de l'ouverture de sa boutique physique, 4 rue du Regard, dans le 6 arrondissement...

Lainage bleu à pois France Duval-Stalla chez Motif Personnel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette jupe est magnifique! Bravo. Joli choix de tissu, quelle chance d avoir pu aller chez FDS. <br /> <br /> Je vais me lancer d abord dans la mini.
Répondre
J
Bonjour et bravo! Elle est très belle, cette midinette! le beau tissu à l'air vraiment parfait pour un joli tombé. Çà donne vraiment envie.....
Répondre
S
Jolie réalisation ! <br /> <br /> Et merci pour l'adresse de la boutique FDS où je vais m'empresser d'aller faire un tour, pas plus tard que ce midi ;)
Répondre
G
J'aimais beaucoup la japonaise... mais celle ci est très chouette aussi!
Répondre
S
comme tu la porte bien! le tombé est parfait!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité