Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 mars 2013

Moi aussi je me la pête en Midinette !!!

J'avoue, je n'ai pas résisté à la Midinette, en particulier la sublissime version "pintadesque" en avant-première de Margaux, mais aussi celle-ci, celle-là et aussi la chouette interprétation de la talentueuse Jolies Bobines : une coupe sexy et seyante, pour une jupe où j'ai enfin l'impression de ne pas ressembler à une saucisse de Morteau !!!! Marie, c'est un miracle !!!!

J'en salivais depuis sa sortie et j'ai pris mon temps pour la faire, d'une part parce que j'avais vraiment envie de fignoler le travail, et aussi parce que je n'avais pas envie de me rater sur ce tissu japonais : un beau coupon de chez Kaetsu, acheté lors du salon CSF 2012. Encore la "faute à Marie" si j'ai flashé sur cette boutique ! Bref, ce tissu m'était tout de suite venu à l'esprit en voyant la Midinette.

SAM_9942   SAM_9945SAM_9951

C'est marrant, mon entourage, lui, n'était pas du tout convaincu, au début, par ce choix, qui leur paraissait plutôt "voyant". Mais le résultat semble les avoir finalement gagnés à ma cause. En fait, j'ai l'impression que cette coupe de jupe permet justement les choix audacieux de couleurs et de motifs. Avec un petit pull ou un top sobre, c'est un carton.

Donc j'adore, et je vais forcément récidiver, vu ma dernière commande chez Cousette, hé hé hé... Ca va encore briller !!!!

Modèle Midinette taille L, rallongé de 5 bons cm vu ma taille - Tissu chez Kaetsu et zip de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité