Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 mars 2013

Mister Mystère...

Bonjour,

je me présente rapidement : je m'appelle Julie, j'ai 28 ans et j'ai découvert la couture il y a quelques années avec les patrons japonais et surtout plein de merveilleux blogs qui fleurissaient sur la toile. J'ai eu envie de me lancer.

A l'occasion de noël, je me suis alors lancer un défi, celui d'offrir une chemise home-made. C'est là que j'ai découvert les patrons Aime comme Marie. Je me suis mise la pression toute seule. C'est la première chemise que je réalise et de nombreux détails techniques m'impressionnaient par avance. (Je n'ai jamais suivi de cours de couture.) Mais avec ce patron et le pas-à-pas, celà devient un jeu d'enfant !

Chemise Adrien10

Pour plus de détails, c'est par ici :

Le Baz'art de Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité