Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
3 mars 2013

L'édredon de Mamie revu et corrigé

Oups! Je me suis rendue compte que lors de mon premier post ici je ne m'étais pas présentée ce qui est franchement incorrect de ma part. Donc je rattrape mon retard immédiatement: donc je suis Charlot, mon blog : Et puis la neige elle est trop molle. Comment me décrire en quelques mots? Et bien j'aime à croire que mon blog me ressemble donc je me décris à travers lui:  je parle et j'écris beaucoup, on est en plein dans le 3615 Ta Life, ma vie en large et en travers, des cousettes en veux-tu en voilà, mes délires, mes rires, beaucoup de partages, du graphisme, des tutos... je suis quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux (enfin je crois), beaucoup d'optimisme en tout et pour tout. Je suis comme beaucoup addicted au tissu dont ceux de Marie forcément. Ce qui m'amène à vous parler de la transformation de l'édredon qui appartenait à ma mamie. Le tissu d'origine à grosses fleurs bien rétro n'était pas dans mes gouts sinon ceux de mes souvenirs mais comme je tiens beaucoup à cet édredon j'ai opté pour une housse. J'ai utilisé le tissu petites étoiles ficelle de Marie (que je carressais chaque soir depuis le salon MCI 2011) et de la popeline brume FDS ainsi qu'une popeline grise Myrtille, de la laine bouillie et du drap blanc ancien pour le verso, et des pressions pour fermer la housse. J'ai aussi réalisé cette housse dans le cadre du défi GLA-GLA-GLAMOUR des Piqueuses de Jases... 

Allé je vous montre:

IMG_3177 2

IMG_3191 2

IMG_3209 2

 

Pour voir l'édredon avant:

Pour voir plus de photos maintenant: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'aime cette taie d'édredon!!!! (et elle est parfaitement assortie à la taie d'oreiller d'Alain Grée en plus ;-) )
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité