Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
1 mars 2013

Aime comme Melting Pot

Bonjour!

Ceci n'est pas ma première réalisation Aime comme Marie, mais mon premier Melting Pot (et sûrement pas le dernier!)

photo_MP_2

Je l'ai cousu en taille S en utilisant un molleton écru (Ma Petite Mercerie) et un peu de dentelle beige (Toto)

La dentelle étant transparente, j'ai surpiqué les épaules pour cacher les coutures, mais j'ai du le faire à la main car ma machine a eu un peu de mal avec le fil métallisé... Finalement ça donne un côté un peu "brut" qui s'oppose à la délicatesse de la dentelle et j'aime bien! J'ai également recousu les ourlets avec le même fil.

J'ai modifié l'encolure en créant une parmenture.

Plus de photos par ici.

A bientôt,

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité