Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 février 2013

2 minutes please !

Je n'ai pas eu la patience d'attendre les beaux jours pour porter mon premier minute manches courtes, donc voici mes 2 versions manches longues :

Fotor0220153813

Tissu : maille tricot à sequins, Mondial Tissus (beaucoup vue sur la blogosphère !)

Finitions : biais satiné sur l'envers de l'encolure / taille et manches élastiquées pour conserver l'effet "blousant" malgré le poids du tricot

Modifications : patron taille S sans les marges de couture, + 5cm en bas et "raboté" un peu sur les côtés

 

Fotor0220154010

 

Tissu : maille tricot vieux rose, MT

Finitions : ourlets simples (je me suis dit qu'un biais alourdirait trop ce genre de maille fine)

Modifications : idem

 

Il faudrait peut-être que je me mette au Must-Have maintenant ! ;-)

 

Par ici :  

Image19

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'ai fait le même à sequins mais en beige... très sympa mais pas évident à coudre, je confirme!
Répondre
H
Merci pour vos commentaires ;-) Oui c'est clair, pas facile à coudre, j'ai mis du temps avant de trouver le bon réglage ! Il doit être bien sympa en version sans manches . X
Répondre
C
J' ai fait la meme minute à sequin sans les manches, j'adore ce lainage, juste un peu galère à coudre la laine et les sequins se prenaient dans les griffes d' entrainement ! J adore . A bientot
Répondre
L
Vraiment très jolies ces 2 minutes...
Répondre
H
Merci Florence !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité