Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 février 2013

Du melting pot et des petites vagues

Le patron Melting Pot était l'outil parfait pour mettre en pratique ma nouvelle lubie : les plis vagues !! Super facile à faire et ils mettent bien en avant l'empiècement central de ce haut.

Un peu de bling bling sur les manches (trop serrées...) avec un ruban de sequins .

DSC00565

 

Plus de photos et d'infos chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires !
Répondre
S
Magnifique, superbe, j'adoooooooooore !
Répondre
K
j'adore couleur et vagues!!!
Répondre
P
Elle a tout d'une fashion pièce: la couleur, le tissu, le volant...le génial volant très couture qui change tout! bravissimo!!!<br /> <br /> et pardon si je reprends ton idée un de ces jours sur un vêtement...
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité