Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 février 2013

Nouvelle fan

A mon tour, j'ai craqué pour les patrons Aime comme Marie !!! Je ne pouvais pas ne pas craquer en voyant défiler toutes ces jolies versions de Aime comme Minute ou autres. Je viens donc d'acheter mes 2 premiers patrons et des cousettes ont déjà vu le jour ! Mais avant de vous les montrer, je me présente : je suis Sylvie du blog De Syl en Aiguille. Je suis tombée dans la marmitte couture il y a 3 ans et demi et je suis complètement addict !!!! J'ai d'abord commencé par les accessoires, puis je me suis mise à coudre pour mes 2 enfants (une fille et un garçon) et enfin, pour moi, un peu plus timidement. Aussi, je suis ravie de trouver des patrons simples au résultat si joli et qui offrent plein de possibiltés !! Je suis ravie de me retrouver parmis vous ! A bientôt !

De Syl en Aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité