Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 février 2013

Présentation

Bonjour à toutes,

Puisque c'est la tradition, je me présente en quelques mots:

Je suis une jeune maman de deux puces de 3 et 1 ans et je couds depuis la naissance de la grande, complètement portée par la créativité des blogs! Assez perfectionniste, j'aime les choses qui tombent pile poile, d'où ma difficulté de réaliser des ouvrages pour moi (mes filles ne rouspètent pas trop encore sur la coupe de leurs habits :) ). Dans cette quête de patrons taille adulte, je suis tombée sur les superbes créations de Marie...
J'adore réfléchir aux choix des tissus grâce aux réalisations déjà effectuées ici et commencer ma couture avec tous vos précieux conseils... A mon tour également d'apporter ma pierre à l'édifice!

Min(e) de rien

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité