Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
21 janvier 2013

La nouvelle du jour...Bonjour...

Merci de m'accueillir parmi vous, ravie de faire partie de ce blog collectif. 

J'ai fait l'acquisition récente de 3 patrons , de Aime comme Marie...après un long moment de résistance... et oui, faible que je suis j'ai craqué.. J'ai découvert la couture il y a 3-4 ans par le biais des patrons japonais.. 

Je reviens rapidement vous présenter mon premier Marche à Suivre, et Must have, et oui patrons reçus  cette semaine dernière et réalisés ce week-end...je n'ai pas pu me retenir....

 

A bientôt 

 

Aurélia ......Mademoiselle Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité