Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
14 janvier 2013

Melting-pot de fête

Un Aime comme Melting-pot commencé début décembre, et que j'ai cru ne jamais finir. Les choses se sont passées de telle façon que je n'ai pas pu le coudre pour les fêtes… Oui pour les fêtes, car il brille !

Un molleton noir, du passepoil et du fil métallique dorés pour me faire un joli pull de fêtes… et dont l'inspiration vient tout droit de Margaux. Elle a été copiée moultes fois déjà et je fais partie de ces "suiveuses"…

meltingpot

Molleton noir d'ici, passepoil doré (Ma Petite Mercerie), fil à broder Madeira Metallic doré (mercerie du coin)

Plus chez moi :

mini-K

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité