Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
14 janvier 2013

La housse d'ordinateur d'une petite nouvelle...

Bonjour,

C'est mon tout premier post sur ce blog, car, bien oui, moi aussi je suis fan de Marie :')

Moi c'est joli fouillis, toute novice sur la blogosphère ... et en couture! Ma passion créativesque est apparue assez récemment, j'ai repris mes aiguilles à tricoter et j'ai redécouvert ce bonheur de créer avec mes petits doigts.

Les blogs sont le carburant de la création, c'est une source d'inspiration infinie. Le plus dur est de se réfréner.

J'ai connu le blog de Marie un peu par hasard, en cherchant des modèles sympas à faire au tricot, car moi tout à commencer par là!

J'ai réalisé en début d'hiver un snood selon un tuto de Marie (c'est ici pour le coup d'oeil).

La couture et moi, c'est assez récent, j'ai acheté une machine il y a deux ans maintenant, mais je n'ai pas les bases rudimentaires, j'apprends seul, parfois c'est compliqué.

Je me suis fait un petit plaisir récemment en m'achetant le livre de Marie, il fallait maintenant concrétiser! Je me suis lancée dans la confection de la trousse d'ordinateur.

Voici le résultat...

 

P1010503

Je dois être un peu masso, en effet j'attaque direct avec un modèle "3 étoiles" niveau difficulté. Car, oui, la pose du biais, c'est pas facile facile, surtout dans les angles (gloupssss.....)

P1010516

Voilà c'est tout pour cette fois, si vous voulez plus de photos, c'est ici...

 

titre blog

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité