Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 décembre 2012

Mythique à pois

Me voici arrivée sur ce blog collectif...

maman de 3 loupiots, je ne couds qu'occasionnellement, depuis 2 ans (d'où mon anxiété face à des patrons avec 10.000 morceaux!)

Voici malgré tout ma version de la chemise Mythique!

première cousette de Aime comme Marie mais sûrement pas la dernière tellement tout tombe bien et me réconcilie avec des coutures "compliquées"! Je n'ai même pas eu à m'arracher les cheveux pour faire des manches correctes, trop bien!

IMG_2365

plus de photos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette chemise est magnifique!!! J'adore le choix des tissus!<br /> <br /> Vite, vite, il faut que je m'y mettes aussi!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité