Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
27 novembre 2012

Ma jupe liberty !

Voici ma version de la jupe de Marie et j'avoue que je me suis un peu galérée mais surtout je pense, parce que je me posais trop de questions... et le résultat n'est pas si mal !

Je l'ai réalisée cet été pendant les vacances (ah bon, parce que vous, vous n'emenez pas votre machine à coudre en vacances ??? en bonne bretonne que je suis, j'avais prévu un ou deux jours de pluie même en Charentes maritimes !!) Bref, je m'égare... et j'étais tombée sur ce tissu dans une boutique dont je nom m'échappe et j'ai tout de suis pensé à la jupe de Marie. Le rouge est toujours facile à assortir ! :D

photo 3

photo 4

photo 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pour info (et surtout pour te faire bien flipper), ce Liberty s'appelle Phoebe...<br /> <br /> Hé hé hé ;-)
Répondre
M
Moi j'adore cette jupette, ma Delph... Va falloir que tu la portes, maintenant !!! Bon ok, avec Bébé en route, tu vas peut-être devoir attendre un peu ;-)))
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité