Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
25 novembre 2012

Une blouse-sweat "Must have"

Voici ma version du T shirt "Must have", modifié pour en faire une blouse à empiècement et bas coulissant...

Haut Must have parme (3)

Taille S sans marge de couture. 

Modifications :
Devant et dos coupés en 2 pour ajouter des empiècements & du passepoil. 
Petits plis devant, et gros pli dos.
Manches rallongées.
Ajout d'une bande en bas avec un passant pour faire blouser. 

Plus de photos et l'explication des modifs ici sur mon blog !

FB_Chut Charlotte ! new

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ta blouse,moi aussi j'aime bien les liens coulissants sur le bas,ça permet d'ajuster comme on le souhaite
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité