Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
12 novembre 2012

Sac week-end étincellant

Ce sac là je le voulais !!
Je me suis beaucoup inspirée du tien Marie, qui est juste magnifique !
Ce tissu en lin argent de cousette est une merveille !
Un peu de tissu étoiles noir pour la doublure, quelques morceaux de cuir métallisé bronze, une fermeture éclair taupe et voilà adopté !

IMG_6476

IMG_6466

Jolies bobines

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je cherche un sac avec ces dimensions. Celui-ci est, en plus, sublime... En avez-vous à la boutique ? Je suis colombienne et aimerai bien passer...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> DELPHINE
Répondre
N
Bonjour, serait il possible de commander ce sac? Je lui trouve superbe mais incapable de le faire.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
bonsoir, j'adore ce sac est top !!! accepteriez vous de m'envoyer le tuto s'il vous plait.Je vous remercie d'avance.
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité