Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
31 octobre 2012

Rien qu'une Minute mais Longue

Bonjour

Petite nouvelle ici . Je me présente nom de code So Lovely, âge XX ans, lieu de résidence  ici  ^^

Apres avoir vu sur ce blog toutes vos jolies réalisations je me suis lancée avec une Minute version manches longues. Et bien je n'aime pas j'adore ;o) 

J'ai utilisé du Jersey de France Duval du passepoil argenté et j'ai même osé ( par manque de tissus) modifier un peu la manière de découpe du patron ... 

DSC06493

DSC06491

DSC06492

Au final c'est un régal et j'ai hate de remettre le couvert ;o) 

En attendant un peu plus de photo ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité