Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
25 octobre 2012

Rayée de ma To Do List...

Enthousiasmée par le résultat de mon baptème du feu sur le jersey, il y a un mois, j'ai remis le couvert avec une version qui me trottait dans la tête et me démangeait les doigts depuis la sortie du patron... Une sorte de double clin d'oeil, à quelqu'un de cher et aussi à Jean-Paul G.

En bref, j'ai de nouveau taquiné le jersey, pour rendre un Mulpep version Aime comme Marin ou Aime comme Mille Sabords ! :

SAM_8756    SAM_8763    SAM_8758

Pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser. Et porter des rayures horizontales, c'est peut-être pas une brillante idée... En fait, j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Alors si vous (ou votre pote le Capitaine Haddock) avez des suggestions, je suis preneuse !!!!!  ;-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui manque ? Perso, je rajouterais une petite broche dans les tons rouge/ dentelle blanche à la poitrine et je porterais un bandeau cheveu assorti à la broche... Une idée comme une autre :)
Répondre
C
Je l adore aussi !!!! J'ai hésité pour les rayures comme toi mais franchement le résultat est top !!! Elle est superbe ! Je pense que je vais m'en faire une à rayures aussiiiiii ! Moi je l'aime simplement avec un jean ou une touche de rouge ! Elle est parfaite ne change rien. Bravo !
Répondre
A
Merci les filles, j'aime cet esprit de partage et d'échange d'idée !
Répondre
M
Ne change rien! J aime ta version, c vrai qu avec un peu de rouge, ça sera tip top... Je n ai pas encore acheté ce patron, mais je pense le mettre sur ma liste pour Noël!
Répondre
B
j y metttrais peut etre une ceinture au niveau du debut de la jupette???
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité