Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
1 octobre 2012

Un p'tit tour et puis... s'en revient !

Ma deuxième ceinture multi tour, faite il y a plusieurs mois, mais jamais encore prise en photo (la honte !)...

A l'origine, j'avais choisi ce Liberty Ellie Ruth et ce satin de coton pour une malicieuse bretonne (ma fidèle complice Delphine !) qui voulait se faire cette ceinture. Quand j'ai vu comment la sienne était canon, je n'ai pas résisté à me confectionner la même, hé hé hé !!! D'ailleurs, maintenant que j'y pense : Delphine, va falloir que tu t'en fasses une nouvelle, avec des mensurations différentes, histoire de prendre en compte le petit tétard qui se prépare  ;-)))

Trève d'apparté ! La voici donc, cette ceinture Ellie Ruth, en grande première mondiale !

SAM_6997   IMG_1761

Je vous recommande ce patron, les filles ! Hyper simple à confectionner, le pied total pour les couturières en herbe : l'occasion rêvée de vous lâcher, sans risques d'être déçues !!!

Liberty Ellie Ruth de chez Motif Personnel et satin de coton bleu de La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, désolée Marie de te répondre si tard : Liberty Ellie Ruth trouvé à La Droguerie (mais j'en ai aussi trouvé des coupons chez Motif Personnel et Entrée des Fournisseurs).
Répondre
M
Oups, désolée Marie de te répondre si tard : Liberty Ellie Ruth trouvé à La Droguerie (mais j'en ai aussi trouvé des coupons chez Motif Personnel et Entrée des Fournisseurs).
Répondre
M
Félicitation cette ceinture est magnifique. <br /> <br /> J'adore ce tissus. Tu l'as trouvé ou?
Répondre
M
Désolée de ne répondre que maintenant, TheaaOz ! En effet, c'est toute la ceinture qui fait 2,70 de long. Donc tu peux souffler ;-))
Répondre
T
Elle est magnifique cette ceinture !<br /> <br /> Juste une question de réalisation : le 2.70, c'est pour toute la ceinture n'est-ce pas ? Pas juste la partie la plus grande. J'étais en train de réaliser le patron quand je me suis faite peur !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité