Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
25 septembre 2012

Et (ma)Mademoiselle... fut !

J'avais totalement craqué sur la version de Marie, dévoilée avant même le lancement du patron...

Un beau chambray, un Liberty incontournable... un tunique au top... un top au top, quoi !

Patron super précis, tant dans les explications que dans la coupe, je suis fan !

Vivement ma 2è !

En attendant, voilà ma toute première Mademoiselle :

 

MademoiselleLiberty1

MademoiselleLiberty3

Pour la voir sous toutes les coutures, c'est par ici ou par là ;-)

Je crois que je suis vraiment devenue une AimeCommeMarieAddict ;)

Archibald & 3 petits points

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité