Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
12 septembre 2012

Cap sur la rentrée !!!

Non non, je ne suis pas restée oisive côté couture, malgré mon silence bloguesque de ces dernières semaines !

Ayant appris que mon neveu n'osait pas utiliser le premier sac à dos que j'avais fait pour lui, de peur de l'abîmer, j'ai décidé de lui en faire un second, à l'occasion de la rentrée.

Toujours sur le modèle de notre Marie nationale, j'ai à nouveau frappé, cette fois-ci avec un sympathique tissu "pirates", trouvé il y a quelque temps dans ma boutique favorite, Motif Personnel.

SAM_8490

SAM_8496


Un plaisir à confectionner, rapide et reposant. En espérant que son nouveau petit propriétaire l'utilisera sans crainte dans ses nouvelles aventures scolaires...  ;-)

 

Popeline marine Entrée des Fournisseurs, fermoir Ma Petite Mercerie, coton imprimé "Pirates" Motif Personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça serait dommage qu'un si joli sac reste à la maison !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité