Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 août 2012

Hello

Bonjour à toutes!!

 

Je me présente Caroline, 31 ans, maman de Louis 2 ans et 1/2 et enceinte de son petit frère prévu pour octobre.

J'ai découvert la couture depuis 1 an et je progresse grâce au net et au merveilleux monde de la blogo!! Je n'avais jms cousu de sac jusqu'à présent ( jamais de "grosses" choses en fait) et j'ai été séduite par le sac week end que j'ai adoré réalisé! Je découvre donc Marie grâce à ce sac... j'ai tt à découvrir (bien que les fringues ne m'attirent pas pour l'instant!!).

Venez faire un tour sur mon "jeune" blog et dites moi ce que vous en pensez!!! ;0)

http://faitavecamourcako.blogspot.fr/

à bientôt!!! et au plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité