Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 mai 2012

mon sac WE… enfin!

Diapositive1

Je suis ravie de pouvoir vous présenter mon sac Week-end réaliser à partir du super tuto de Marie!

Je l'ai réalisé dans une chute de lin rose, doublé d'un tissu gris à pois (motif personnel), chute de cuir négociée chez un artisan chausseur de l'ile de ré!

et voilà le résultat qq jours plus tard… j'ai tout suivi à la lettre, seule modif, je n'ai pas doublé les pattes en cuir de peur de casser mes aiguilles… 

me voilà prête pour le WE de l'Ascension…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique en rose!!! Je ne vais pas tarder à en faire un pour moi aussi!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
J'adore, très jolie couleur, faut que je me trouve du temps pour le faire ce joli sac
Répondre
J
En rose il est superbe !!!
Répondre
L
Bravo!!!! bonne idée dans ce robe flashy, vraiment très très sympa. Il ne manque qu le billet d'avion ;)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité