Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
18 avril 2012

Mon range aiguilles circulaires

Coucou tout le monde,

Alors déjà, il faut savoir que je suis une débutante en couture (2 cours seulement avec Marie).

Après un 1er cours dédié aux housses pour coussins, j'ai décidé de consacrer mon 2ème au commencement de mon range aiguilles... J'avais acheté un kit fait par Marie au mois de Septembre, alors il était temps que je m'y mette !

Bilan : 4h de cours avec Marie, 3h de couture toute seule le lendemain... et voilà, voici mon kit range aiguilles circulaires !!

Maintenant faut que je choisisse mon prochain "défi"...

Kit fermé

Kit ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est beau Marie ;))
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité