Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 février 2012

le vanity selon Moua!!

vanityvanity3vanity4et voici ma dernière confection:le fameux vanity!!pour le réaliser, j'ai utilisé un tissu enduit déniché au salon CSF puis pour la doublure le tissu à pois bleu de Motif Personnel.Pour qu'il prenne bien sa forme, j'y ai "caché" quelques uns de mes précieux tissus mais en principe ce sera un cadeau pour une amie qui me réclamait depuis quelques temps de lui confectionner quelque chose.Si en effet le vanity sur la photo du livre est plus petit, je trouve néanmoins ce format bien pratique pour y ranger plein de trucs de filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhhh désolée de ne répondre QUE maintenant mais depuis l'arrivee de mon 2ème bébé je suis un peu beaucoup sous l'eau!non non je ne l'ai pas agrandi, je me suis fiée au patron et d'après "l'heureuse propriétaire " du Vanity il ne tombe pas comme un soufflet ;)
Répondre
S
Super beau, et j'ai reconnu cette merveille de tissu Petit Pan !!!<br /> <br /> Tu as l'air de dire que tu as agrandi le patron... quelle taille faint ton vanity au final ? et est-ce qu'il tient bien ou est est tout raplapla quand il est vide ? Merci merci pour les infos !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité