Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 janvier 2012

Ma propre version de la ceinture multitour

Bonjour,

Depuis le temps qu'elle me faisait rêver, j'ai fini par me jeter à l'eau, encouragée par la version d'une autre blogueuse, que j'avais trouvé sublime...

Donc même tissu Adeladja multicolor, un autre bleu effet soie, et surtout une surpiqûre contrastante des deux côtés : bleu / jaune pétant.

Ceinture 1a

Ceinture 1b

Et je ne sais pas, mais après en avoir autant bavé à retourner les lanières, je trouve qu'elle habille aussi très bien mon étagère, dans le genre oeuvre post-moderne...

Bref, Je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca alors ! Je viens d'acheter un coupon de liberty adelajda aussi pour me faire cette ceinture... Je n'ai pas pris le multicolore par contre, pour moi ce sera le bleu :)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité