Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
1 janvier 2012

Parce que c'est toujours bien utile

Mais aussi parce qu'en cette nouvelle année, j'ai enfin osé couper dans les jolies étoiles de Marie acquises au CSF!!! Voilà, j'ai hésité, puis je me suis lancée mais pas un trop gros projet, je veux encore en garder un peu!!! hihi Alors me voilà partie sur un projet bien utile, désormais agréable à utiliser, j'ai nommé " l'organiseur" de sac.

DSC01402       DSC01400

tissu pois moutarde vient de chez Motif Personnel, TIssu doublure étoile grise de chez France Duval Stalla Biais liberty

Ah là là je l'aime déjà beaucoup!!!! (une image de l'intérieur par chez moi)

BOnne année à toutes!!!

By Gab's

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée et super joli en plus !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité