Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 décembre 2011

Snood Cloqué

J'adore l'hiver parce que j'adore avoir un châle, un col, quelque chose de bien chaud autour de mon cou ! Le sNood ClOqué de Marie s'imposait !

J'ai utilisé de la Malabrigo Worsted pour ce petit sNood, ma toute première fois avec cette laine, ça m'a changé de l'alpaga, mais je n'ai pas été totalement convaincue.

Tricot sans couture, impeccable ça j'aime ! J'ai monté 120 mailles au lieu des 96 mailles prévues mais je n'ai tricoté qu'un écheveau sur les deux, je le regrette un peu mais il me va comme ça !

P1030632 P1030635

P1030633

Bonne Soirée !

Petite L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce snood !<br /> <br /> il semble trop moelleux ;-)
Répondre
A
Très sympa et peux tu me dire quelle hauteur tu as tricotée ? Belle soirée.
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité