Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 décembre 2011

Boule de noël

Bonjour a tous,

Le livre de "Aime comme Marie" va être une énorme source d'inspiration pour tous mes petits (ou gros) cadeaux de noël. J'ai reconvertie les baballes en boules de noël, juste un peu plus petit que le gabarit du livre et TINTINTIN joyeux presque noël!!!

sapin2boule1

D'autres photos de mon noyel sur Mamzelle Poulette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhalala les filles,vous m’impressionnées ! J'adore ! Bravo !
Répondre
S
super idée<br /> je note pour l'année prochaine
Répondre
E
quelle ravissante idée! C'est un très joli sapin avec cette touche M comme Marie
Répondre
L
Oh moi aussi je les ai fait en petit !!!! réduction du patron à 37%
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité