Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
28 novembre 2011

Vanity bis

Je vous l'avais bien dit que des petits frères allaient sûrement suivre.

En voici déjà un :

DSC_0993_cadre

Coton Iké@.

***********

Modifications : plus petit et sans doublure.

DSC_0998_cadre

Ce vanity étant prévu pour ranger

toutes les marionnettes à doigts

rapportées d'Amérique du Sud en 2009,

j'ai adapté la taille et réduit le patron.

***********

Zoom sur le pliage astucieux

qui fait tout l'intérêt de ce patron.

DSC_0999_cadre

Avec mon tissu bariolé, on ne voit pas grand-chose !

***********

Final touch : la poignée.

C'est en fait le reste de la fermeture éclair.

DSC_0994_cadre

***********

Une dernière pour le plaisir de voir les couleurs qui pètent du tissu.

DSC_1010_cadre

***********

Et devinez qui me l'a déjà chipé ?

DSC_0991_cadre

***********

Bon, en même temps, il est censé être pour ses marionnettes, j'avoue :-/

***********

Chez moi, c'est ici :

L'atelier de Pondy

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité