Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 novembre 2011

sacoche ordinateur

A voir mes messages, vous pouvez vous rendre compte que je suis completement addict du livre..... et c'est vrai :-)

j'avais besoin d'une sacoche a la taille de mon ordi qui est un 17 pouces.

a mon gout, mais rembourrée pour que celui ci soit bien proteger car je le traine partout et surtout je pars regulierement en we chez mes beaux parents.

j'ai toujours des chutes de tissus du meme ton que le range aiguilles que je viens de faire, et ces tons m'apaisent en ce moment.

par contre, j'ai du adapté par rapport au patron du livre

-augmentation des cotes car comme deja dit, le portable fait 17 pouces, donc j'ai rajouté quasi 2 cm en longueur et en largeur

-Etant "jeune" couturiere, je n'ai pas encore posé de fermeture a glissiere, et je n'ai pas encore le courage de passer le pas, mais j'ai des boutons pressions resine.

-je n'ai pas posé de biais autout, juste sur le coté de fermeture.

derniere chose, je suis super contente d'avoir une surjeteuse car ca a ete un jeu d'enfant de coudre/couper les epaisseurs doublure/molleton/tissus exterieur/retissus exterieur/remolleton/redoublure :-))

elle est pas completement parfaite mais elle me plait, n'est ce pas le principal!!!

le sacoche dessus

IMG_0587

la sacoche dessous

IMG_0588

le systeme d'ouverture adapté

IMG_0589

voila et bonne couture a vous en ce jour ferié

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité