Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
29 octobre 2011

Ma Ceinture Multitour

Pour ma première particpation au Défi'13, j'ai choisi la Ceinture Multitour ! J'adore ce modèle ! 

Le choix du tissu était vite fait, j'aime beaucoup le Liberty Adelajda ! 

Et voila :

 

Ceinture Multitour

 

Je vous montre de vraies photos, Merci à mon Grand Garçon qui a assuré la prise des photos :

 

 

 

 

 

 

Liberty Adelajda/Popeline Bleu Nuit

 

By Petite L

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ceinture! bravo
Répondre
M
J'ai tellement adoré ton choix de coloris que j'ai filé acheter le même Liberty pour me faire quasiment la même... Bravo, belle réalisation !!!
Répondre
P
superbe !! tellement superbe que j'ai fait la même :)
Répondre
P
Je n'ai pas encore eu le temps de faire la mienne...la tienne est très jolie avec ce Liberty!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité