Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
28 octobre 2011

C'est d'la balle !

Je continue de parcourir l'ouvrage de Marie et tester les différents projets.

*********

Une couture facile et rapide,

juste le temps d'un bain de la Chouquette :

Balle_002_cadre

*********

Le plus long aura d'ailleurs été de remplir cette balle.

J'ai opté pour un rembourrage maximal,

à faire craquer les coutures ou presque,

pour être sûre d'avoir une balle ronde.

Balle_003_cadre

Loupé ! Elle a tout du ballon de rugby ! ;-)

*********

L'avantage de ce genre de projet c'est que

de toutes petites chutes suffisent.

Balle_004_cadre

Tissus Iké@ et chutes diverses.

*********

En effet, ce tissu est une poche déjà coupée,

mais finalement pas utilisée,

par une créatrice qui vendait ses chutes sur un vide-grenier.

 Balle_007_cadre

Il n'est resté que quelques cm² de ce coupon.

Mission destash accomplie !

*********

Et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas le dernier

"Aime comme Marie project"... ;-)

*********

Et chez moi, c'est par ici :

L'atelier de Pondy

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité