Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
22 septembre 2011

J'ai piscine...

Tadam, encore une excuse pour se faire un sac...

Le sac de filles dans lequel on peut mettre serviette, tongs, maillot...est vraiment nécessaire donc:

 IMG_20110922_171507 IMG_20110922_170928

L'association de tissus avait déjà été testée et approuvée sur la housse d'ordinateur...mais comme elle n'était pas pour moi, j'ai renouvellé l'essai!

Ce sac est génial:

- d'abord parce qu'on dirait le sac de Sport billy: il peut contenir plein de trucs...

- ensuite parce qu'il possède les détails qu'il faut à une fille : la poche et le biais pour accrocher les clés

 

Tous les détails sont là:

IMG_0698

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roh la la mon tissu Ikea préf de préf !! super !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité